Des idées de lecture pour ce début d'année !
Supposez que Dieu soit omniprésent dans votre vie quotidienne.
Supposez que vous puissiez lui poser des questions sur l'amour et la foi, la vie et la mort, le bien et le mal - et que Dieu réponde très simplement. Neale Donald Walsch lui a demandé et Dieu lui a répondu. Ces méditations, extraites de son best-seller Conversations avec Dieu, nous donnent des réponses à nos interrogations, que ce soit sur la réalité de notre existence, sur la prière, l'argent, les sentiments, la mort, la conscience de soi, le temps.
Profondément éclairantes et inspirantes, ces méditations nous permettent d'avoir un autre regard sur nous-mêmes et sur le monde. " Vous pouvez rentrer à la maison à chaque fois que vous le voulez. Nous pouvons être de nouveau ensemble à chaque fois que vous le voulez. Vous connaîtrez de nouveau l'extase de votre union avec Moi. A la sensation du vent sur votre visage. Au son d'un grillon sous le ciel adamantin d'une nuit d'été.
".
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Des idées de lecture pour ce début d'année !
Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."