Les petites bêtes de nos jardins France

Couverture du livre « Les petites bêtes de nos jardins France » de  aux éditions Walden
  • Editeur : Walden
  • EAN : 9782390420972

Un livre pour découvrir avec des mots simples la riche biodiversité qui peuple nos jardins.

Petits mammifères, insectes, batraciens, oiseaux... tout un monde est à l'ouvrage au jardin pour le bonheur de la terre, des plantes et du potager ! Une découverte de la vie cachée et étonnante dans l'herbe, les buissons et sous nos pieds. Des réponses aux questions que se posent les tous petits : pourquoi les deux parties d'un ver de terre coupé en deux bougent elle encore ? D'où viennent les petites montagnes de terre dans la pelouse ?