Les personnalités invivables ; comment vivre avec

Couverture du livre « Les personnalités invivables ; comment vivre avec » de Guy Lesoeurs et Maurizio Zabuski aux éditions Dauphin
  • Editeur : Dauphin

. Avez-vous de?ja` e?te? confronte? a` une personne invivable ?
. Savez-vous la distinguer d'une forte personnalite? ?
. Quel est le meilleur comportement a` avoir selon les situations ?

. Avez-vous de?ja` e?te? confronte? a` une personne invivable ?
. Savez-vous la distinguer d'une forte personnalite? ?
. Quel est le meilleur comportement a` avoir selon les situations ?
Ce guide utile et ludique, illustre? avec humour met en sce`ne des comportements proble?matiques et propose une conduite a` tenir face a` eux. Dans ce vade-mecum, l'auteur nous donne, a` travers des grilles de lectures simples et accessibles, les outils pour repe?rer une personnalite? invivable et s'adapter a` elle en toutes circonstances. ???????Inspire?es des caracte`res de personnages rencontre?s dans la vie quotidienne ou relate?s par des patients qui souffrent de leur comportement, les personnalite?s difficiles sont de?crypte?es a` travers 18 cas typiques illustre?s par des personnages du cine?ma et du the?a^tre tels que Meryl Streep dans Le diable s'habille en Prada, ou Miche`le Laroque et Pierre Palmade dans Ils s'aiment.
Cet ouvrage s'adresse au grand public, aux parents, aux enseignants ainsi qu'a` tous les salarie?s d'entreprises et d'administrations qui ont besoin de repe`res.