Les perles des enfants

Couverture du livre « Les perles des enfants » de Michele Guerin aux éditions Jean-claude Gawsewitch

Jeux de mots involontaires, affirmations pleines de bon sens ou franchise critique sans aucun détour. C'est bien connu : la vérité sort toujours de la bouche des enfants !

Ce recueil, résolument placé sous le signe de la tendresse, nous plonge dans la fraîcheur et la candeur de nos chères petites têtes blondes. À leur âge, la maternelle est source de questionnements infinis et de découvertes inédites. Voilà pourquoi leurs mots d'enfants sont empreints d'une grande poésie. pour le plus grand plaisir des parents !
" Dans la voiture alors qu'il faisait chaud :" papa, tu peux mettre le froiffage?" " Raphaël, 4 ans " A Bricomarché, ils vendent des abricots ? " Lola, 5 ans " Est-ce que je peux me connecter avec l'ordinateur pour parler à Dieu ? " Milan, 4 ans "