Les pépites de la presse en 2021

Couverture du livre « Les pépites de la presse en 2021 » de Adrien Gingold aux éditions First
  • Editeur : First
  • EAN : 9782412070291

Avec @ajustetitre, venez rire des gros et petits titres de l'actu 2021 qui nous ont ré-ga-lés !

Une compilation de ce que la presse a pu trouver de pire à titrer en cette année 2021 où l'on ne peut pas dire que tout allait si bien.

Selon une étude, les humains pourraient... Voir plus

Selon une étude, les humains pourraient devenir venimeux (Geo, avril 2021) Quatre mois de prison pour avoir volé les parents de son ex (Courrier Picard, avril 2021) La police pensait avoir saisi 1 million d'euros de MDMA : c'était de la poudre de fraise Tagada (L'Obs, mars 2021) Les perles de la presse, agrémentées des petits commentaires piquants et hilarants de l'auteur Adrien Gingold : de quoi vous rappeler cette année 2021... pour l'éternité !

?Êtes-vous prêts à découvrir ces 300 pépites ?