Les peches du brochet

Couverture du livre « Les peches du brochet » de Marc-Antoine aux éditions Ouest France
  • Nombre de pages : 223
  • Genre : Sports
  • Thème : Chasse / Pêche

Roi des poissons de nos eaux douces, premier carnassier français, le brochet crée chaque année de nombreux nouveaux passionnés. Sa pêche s'apparente à une chasse qui nécessite une bonne connaissance de ses habitudes, de ses moeurs et de son comportement. Quand on en a pris un, le virus a gagné, on ne peut plus s'en passer.
Cet ouvrage se propose de guider les pas des débutants qui, forts de ces informations, deviendront rapidement des mordus de la pêche du brochet. Les pêcheurs expérimentés trouveront dans ce livre l'occasion de comparer les techniques qu'ils pratiquent et d'en découvrir d'autres, fines et pointues, qu'ils auront hâte de mettre en pratique.
Après bientôt trente cinq ans de pêche assidue des carnassiers, l'auteur vous dévoile les tours de main et astuces.