Les paris sportifs en ligne ; comprendre, jouer, gagner

Couverture du livre « Les paris sportifs en ligne ; comprendre, jouer, gagner » de Quentin Toulemonde aux éditions Amphora
  • Editeur : Amphora

Depuis la Coupe du Monde de football 2010, les paris sportifs en ligne sont ouverts à la concurrence en France. Nos voisins britanniques les ont, depuis plusieurs dizaines d'années, parfaitement intégrés à leur vie quotidienne. Bien que plus de 3 millions de Français aient déjà ouvert un compte depuis octobre 2010, une très grande partie de la population ignore encore les secrets de ce monde du jeu.
In-play Trader chez Unibet, bookmaker basé à Londres, l'auteur transmet le fruit de centaines d'heures de pratique du bookmaking au niveau professionnel ; vous pourrez ainsi facilement améliorer votre connaissance et votre pratique des paris sportifs en ligne, que vous soyez débutant ou joueur régulier. Vous aurez les clés utiles pour « comprendre » cet univers, « jouer » de manière efficace et réfléchie et, enfin, « gagner ».
Quentin Toulemonde répond à toutes les questions que vous pouvez vous poser au sujet de ce nouvel univers dans un guide accessible à tous et ludique : des QCM et des tests de difficulté variable vous permettront de découvrir la face cachée des paris en ligne et de posséder les clés de la réussite !