Les papillons de Pandore

Couverture du livre « Les papillons de Pandore » de Annabel Semenadis aux éditions Verone
  • Editeur : Verone

«?Une forêt de bouleaux - rayons cendrés des ombres, le houx en verte trahison, ses baies rouge cinabre, les bois cuivrés du purgatoire.

Je voudrais, endormie, traverser les sept firmaments et contempler l'Arbre d'en haut lumineux et puissant.?» Chanteuse lyrique, Annabel Séménadis dit avoir construit son recueil comme un opéra. Profondeur, singularité, avec pour fil conducteur le serpent biblique. Elle est également l'auteure d'un autre ouvrage Pourquoi serais-je comme une errante?? publié en 2016 aux Éditions Vérone.