Les otites ; leurs causes et les meilleurs traitements naturels

Couverture du livre « Les otites ; leurs causes et les meilleurs traitements naturels » de Evelyne Claessens aux éditions Ambre
  • Editeur : Ambre

Les otites chez les enfants ne cessent de perdurer. Pourquoi disparaissent-elles ? Pourquoi reviennent-elles toujours ? A la suite de problèmes de santé chez ses deux enfants auxquels l'auteure a pu remédier en faisant des recherches, elle a rédigé ce livre pour venir en aide aux parents qui ne savent plus à quel saint se vouer. Elle nous explique ce que sont les différentes otites, leurs causes, internes et externes, Evelyne Claessens nous présente l'ensemble des traitements naturels possibles qui ont l'avantage d'être efficaces et sans effets secondaires.
Son ouvrage s'ajoute donc à la longue liste des livres écrits par des mamans déçues par les traitements de la médecine officielle et ayant découvert d'autres voies de guérison grâce aux maladies de leur enfant.