Les ombres du temps

Couverture du livre « Les ombres du temps » de Virginio Vona et Iah-Hel aux éditions Fenice
  • Editeur : Fenice

Mon nom est Fenice, et je ne crois plus en rien. Je suis né avec, tatoué sous l'oeil gauche, la constellation du Phoenix et cette dualité : l'immortalité conjuguée à un sixième sens, m'attirant inexorablement vers le mal pour l'anéantir, et par métaphore; le rendre à l'enfer qui le fit naître. Dernier survivant d'une dynastie intemporelle, je suis immortel et me bat au nom de la liberté et de l'équité, ces valeurs oubliées, qui rendront à la justice son vrai visage.