Smoljanovic et le niveau 4

Couverture du livre « Smoljanovic et le niveau 4 » de Virginio Vona et Iah-Hel aux éditions Fenice

Pénétrez dans un univers que vous n'imaginiez même pas !

Pénétrez dans un univers que vous n'imaginiez même pas !

Entre songe et réalité... Rome année indéfinie. J´erre dans les rues de la ville en effervescence.... Le chaos établi par le gouvernement s´est heurté à un attentat. Quelqu´un a osé l´impensable, offrant une vision surnaturelle à tout un peuple opprimé depuis des décennies. Un ciel rouge domine la ville et tranche sur les diktats de l´ordre établi, imposant cette illusion comme l´espoir d´une autre couleur. La répression maximum qui règne pour capturer l´auteur de cette farce, m´engage un peu plus dans ma quête. Qui était-il ?