Les oeuvres de la miséricorde expliquées aux ados et à leurs parents

Couverture du livre « Les oeuvres de la miséricorde expliquées aux ados et à leurs parents » de Silvia Vecchini aux éditions Des Beatitudes
  • Nombre de pages : 64
  • Genre : (-)
  • Thème : Documentaire jeunesse

« J'ai un grand désir que le peuple chrétien réfléchisse durant le Jubilé sur les Å«uvres de miséricorde corporelles et spirituelles. » Pape François - Bulle d'indiction du Jubilé de la Miséricorde, 11 mars 2015 L'explication des sept Å«uvres de miséricorde corporelles et des sept autres spirituelles avec des exercices pour les mettre en pratique. Didactique et graphique. Dès 9 ans. Le Groupe Le Sycomore (Il Sicomoro) a été créé à l'initiative d'un couple qui écrit des livres pour enfants et adolescents. Parents de deux enfants, ils résident à côté de Pérouse en Italie.