Les nouvelles de La Souris de Bastille

Couverture du livre « Les nouvelles de La Souris de Bastille » de Brevet Manon aux éditions Thebookedition.com

De la fiction féministe, c'est ainsi que je décris mes nouvelles. Des portraits de femmes, des combats, des émotions. Une envie de pousser la porte d'univers multiples, pour y parler de ces sujets parfois complexes, de violences conjugales, d'avortements, de harcèlement scolaire, et bien d'autres encore. Allez rencontrer ces femmes, qu'elles soient de notre monde, ou d'un autre. Elles ont tant de choses à vous raconter.