Les non-dits de l'éveil

Couverture du livre « Les non-dits de l'éveil » de Clotilde Brunetti-Pons aux éditions Amalthee
  • Editeur : Amalthee

« L'image de L'oiseau d'or s'y infiltra. L'amoncellement des nuages dessinait un bec, des ailes, un oiseau tout entier. Surprise, Sophie pensa : «Ce volatile vient combler le vide qui me turlupinait ce matin. Reviendra-t-il ?» ».

Un inconnu croisé hier me confiait : « J'aimerais rencontrer... Voir plus

Un inconnu croisé hier me confiait : « J'aimerais rencontrer L'oiseau d'or et le garder à mes côtés. Ce serait formidable ! ».
Pour échapper à l'âpreté du réel, Sophie se laisse emporter dans son monde imaginaire. Un oiseau d'or vient la réconforter.
Perdue face aux possibilités infinies qui se présentent à elle, Sophie accueille cet oiseau qui la conseille et la guide. Parviendra-t-elle à voler de ses propres ailes ?
Les non-dits de l'éveil, premier roman d'une duologie, nous offre une vision touchante de la maturité.