Les mystères d'Isis : la voie initiatique de la grande déesse

Couverture du livre « Les mystères d'Isis : la voie initiatique de la grande déesse » de Laetitia Rensonnet aux éditions Leduc
  • Editeur : Leduc

Isis, grande déesse antique vénérée pendant de nombreux siècles, a su au travers de son culte prolonger l'héritage d'une grande et noble Égypte, reliant ainsi à travers les âges l'Orient et l'Occident. Isis est une déesse complète et multiple, d'une richesse inaltérable en termes d'archétypes féminins. Dans son livre, Laetitia Rensonnet-Meynier nous propose grâce au lien tissé à ses côtés de nous les réapproprier et de les incarner au quotidien.

Elle propose une voie inédite, celle du scarabée d'or, un chemin spirituel autour de 4 piliers, 4 portes, qui mène à la Source de chacune d'entre nous. Son ouvrage nous invite à une puissante initiation, pour enfin répondre àl'appel du divin, et soulever un à un les voiles pour accéder àla véritable connaissance,celle de lasagesse Antique. Ce livre nous mène à notre part sacrée et nous permet de comprendre les énergies dont est porteuse Isis. Grâce aux nombreuses pratiques rituelles, autour des divinités de l'ancienne Égypte, des symboles, de la sagesse des plantes, baumes et onguents, chacune peut entamer son propre pèlerinage sur les sentiers de la tradition Isiaque, pour une profonde guérison et transformation intérieure.