Les mots qui ont changé ma vie

Couverture du livre « Les mots qui ont changé ma vie » de Lotus Bird aux éditions Proton Focus

«Je vois le monde avec un regard d'artiste et j'ai dans mon ventre les livres de l'histoire de ma vie» Magique le changement que l'on peut instaurer dans notre vie par une simple modification de notre système de croyances et règles de vie. Inspiré d'une histoire vraie, à travers les mots qu'elle entend de son âme soeur l'auteur apprend à mieux se connaitre, prend conscience de ses valeurs pour en faire son métier, fini par s'aimer, change sa vision du monde pour donner un sens à sa vie.