Les Mots font la Fête

Couverture du livre « Les Mots font la Fête » de Antoine Rogani aux éditions Bookelis
  • Editeur : Bookelis

Ce livre est le résultat de deux rencontres. L'une en découvrant le Slam et Grand Corps Malade ce qui m'a permis à la fois de mettre mes mots sur une page et aussi de les donner à travers des spectacles dans des cafés slam et sur quelques scènes.
Deuxième rencontre avec mon métier de comédien... Voir plus

Deuxième rencontre avec mon métier de comédien et d'amuseur public à travers le théâtre, le café-théâtre, l'écriture d'un one man show, de diverses prestations dans des cabarets, présentateur et animateur gala, soirée... À cela, j'ajouterai des rencontres avec quelques humoristes, qui m'ont inspiré à travers leurs spectacles.