Les miracles de la vie

Couverture du livre « Les miracles de la vie » de Sabine Thevenin aux éditions Thebookedition.com

À sa mort, Léa laisse un manuscrit à sa fille Rosa, privée de sa mère depuis l'âge de huit ans. Des révélations surprenantes et des liens cachés seront déterrés. Rosa très affectée en aura une crise cardiaque et restera quelques temps entre la vie et la mort.

La tâche reviendra alors à Elia,... Voir plus

La tâche reviendra alors à Elia, sa petite fille, de découvrir et comprendre la vérité en attendant le verdict concernant la santé de sa mère.

Avec son père, ils se retrouveront plongés dans une histoire émouvante qui débutera dans les années 1930 en Sicile, pour se poursuivre en France jusqu'à nos jours.