Les métaux en homéopathie

Couverture du livre « Les métaux en homéopathie » de Patricia Le Roux aux éditions Publibook
  • Editeur : Publibook

Avec l´expansion des médicaments et parfois leur inefficacité sur le long terme, beaucoup de personnes se tournent vers l´homéopathie, l´art de guérir par les plantes. Pourtant, peu de personnes savent que cette discipline médicale utilise également des métaux pour soigner les troubles physiques qui découlent des troubles psychologiques. Afin de mieux comprendre cette méthode, Patricia Le Roux, pédiatre homéopathe, a une fois de plus décidé d´éclairer nos esprits ; elle ouvre de nouvelles portes et peut-être un nouvel espoir pour nos problèmes.