Les mémoires de James Touchet

Couverture du livre « Les mémoires de James Touchet » de James Touchet et Didier Touchet aux éditions Editions Du Net

Je dépose aux pieds de votre Majesté ces Mémoires, et, si votre emploi du temps le permet, je vous invite à les lire car elles sont condensées en un seul petit volume. Je suis persuadé que votre Majesté trouvera dans celles-ci, quelque chose de nouveau, bien que de nombreuses années se soient passées depuis les événements. Le style est clair et simple, sinon il ne pourrait être le mien. Mais la vérité peut faire amende honorable, car je vous donne ma parole qu'elles ne contiennent ni mensonge, ni erreur.

Votre Majesté.
Le plus fidèle sujet et serviteur dévoué.
James Touchet.
Castlehaven Audley.