Les meilleures recettes de risotto

Couverture du livre « Les meilleures recettes de risotto » de Toni Vianello aux éditions Flammarion
  • Editeur : Flammarion
  • EAN : 9782082012348

Les meilleures recettes de risotto Aux fruits de mer, aux pommes de terre, au magret de canard et aux cerises, aux rougets et au fenouil, aux girolles et aux courgettes, le risotto se décline de mille et une manières et chacun peut interpréter sa partition en fonction des saisons et des... Voir plus

Les meilleures recettes de risotto Aux fruits de mer, aux pommes de terre, au magret de canard et aux cerises, aux rougets et au fenouil, aux girolles et aux courgettes, le risotto se décline de mille et une manières et chacun peut interpréter sa partition en fonction des saisons et des envies.
Les Meilleures Recettes de risotto nous propose un florilège des recettes de Toni Vianelle, maître ès risotto, qui a prouvé dans son restaurant parisien l'excellence de son style.