Les meilleures cures détox par les plantes

Couverture du livre « Les meilleures cures détox par les plantes » de Bareau/Gigon aux éditions Rustica
  • Editeur : Rustica
  • Nombre de pages : 95
  • Genre : Loisirs
  • Thème : Jardinage

pollution, additifs alimentaires, pesticides, tabagisme, excès d'alcool, effet du stress.

: notre organisme est en permanence exposé à des substances toxiques, dont l'accumulation peut, à terme, générer fatigue et maladies. comment mieux résister à ces agressions de la vie moderne ? comment permettre à notre corps de se libérer des produits chimiques que nous absorbons malgré nous ? la méthode la plus ancienne - mais aussi la plus efficace - consiste à pratiquer régulièrement un nettoyage interne à l'aide de plantes de drainage.
mais passer de la théorie à la pratique n'est pas chose si facile. c'est ce que vous permet ce guide, écrit par des spécialistes, qui sera votre conseiller de santé et de bien-être en vous indiquant dans quelles conditions pratiquer les cures détox et quelles plantes sont les plus adaptées à vos besoins.