Les masques de verre

Couverture du livre « Les masques de verre » de Szajda-Boua Benjamin aux éditions Saint Honore Editions

Le 17 décembre 2027 à 23h02, la Migration a échangé tous les esprits humains entre eux, mélangeant les identités et les apparences de chaque individu. Dix ans après, un monde étranger se relève autour des survivants sans nation, ni famille, mais avec de nouvelles frontières. Où suis-je ? Qui suis-je ? Pourquoi moi ? Le monde entier continue de se poser ces questions. Pour l'Idsik Nathan Geist, un enquêteur chargé de retrouver les plus dangereux criminels de l'Après, comprendre ce qui s'est passé est devenu une question de survie. Ces réponses pourraient lui révéler où se trouve sa femme disparue et l'origine du cataclysme. Lorsqu'un tueur en série capable de changer de corps l'attire dans un labyrinthe construit avec les matériaux de sa réalité, Nathan est contraint de suivre une piste qui le fera voyager à travers l'essence même de la duplicité, celle que nous avons en chacun de nous.