Les Malory Tome 5 : une femme convoitée

Couverture du livre « Les Malory Tome 5 : une femme convoitée » de Johanna Lindsey aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

Pour sauver sa famille de la ruine, Audrey Langton a décidé de se sacrifier. La mort dans l'âme, elle se présente debout sur une table d'un célèbre bouge de Londres, pour être vendue au plus offrant. Audrey est finalement adjugée pour vingt-cinq mille livres. Mais qui est son acquéreur ? Acheter une femme n'est pas dans les habitudes de Derek Malory, fût-elle aussi ravissante que Mlle Langton. Pourtant, il lui a semblé criminel d'abandonner cette malheureuse aux mains de ce pervers d'Ahsford, son ennemi de toujours.