Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
La Voix de l'Égrégore est l'apothéose palpitante de la trilogie, Les Maîtres de l'orage. Son histoire couvre en parallèle la fin de la Seconde Guerre mondiale et les années 2012-2013.
Aux côtés de Marwen, Gaël - héros de l'ombre et de la lumière -, Mattéo, Anne et James de Tréharec, dans le passé, ainsi qu'Arnaud, Sieg et Agnès, dans le présent, se trouvent confrontés à de terrifiants périls et à des choix impossibles.
La légende ancienne des princes de l'île, frères et ennemis mortels, prend une importance capitale, et l'histoire nous entraîne sur le très sombre « Îlot aux Deux Menhirs », mentionné dans la légende, ainsi que dans la mystérieuse « Grotte des Chevaliers », découverte par Marwen au fond de l'univers souterrain et changeant qui se cache au coeur de l'île.
Source d'énergies naturelles et de forces mythiques, l'Île Verte va devenir le centre du monde, là où le combat ultime entre le Bien et le Mal décidera du sort de l'humanité. Les héros des deux premières histoires, aguerris par leurs aventures, seront au centre de ce grand combat. On découvrira quels liens puissants relient les personnages à travers le temps et l'on apprendra enfin qui est le Manac'h de Marwen.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile