Les lois harmoniques universelles

Couverture du livre « Les lois harmoniques universelles » de Aline Grandmaison aux éditions 3 Monts
  • Editeur : 3 Monts

Cet ouvrage expose douze Lois Harmoniques Universelles qui régissent notre plan d'existence et notre Univers.

Ce sont des principes universels applicables dans notre quotidien, dans nos relations vis-à-vis de nous-mêmes ou des autres, nos organisations et dans nos affaires. Ce manuel devient très vite un outil pertinent pour notre évolution individuelle, celle de la planète et de l'humanité. Il intègre pour chaque loi, un guide pratique spécifique qui fait le lien avec la vie que nous menons et nous aide à nous poser les bonnes questions, à mettre en oeuvre les meilleures actions.

Les clés présentées nous ouvrent à l'Universalité et à la réalisation de notre plein potentiel. Ces lois nous permettent d'inventer de nouvelles façons de penser et d'agir pour harmoniser nos vies et nos organisations.
Un GPS dans notre quête de la Vérité.