"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
La maison idéale.qui n'en a jamais rêvé ?
Mais.les songes ne sont-ils réellement qu'une succession d'images inconscientes envoyées par l'esprit durant notre sommeil ? Il arrive pourtant qu'une entité y pénètre à notre insu, veillant à nous influencer dans la vraie vie.celle qui nous attend à l'issue du monde de la nuit et de ses mystères.
C'est comme cela que Kristina a trouvé la maison dont elle rêvait.celle qui l'appelait chaque nuit. Elle y emménage le jour de ses 33 ans: le premier jour du reste de sa vie. Mais une énigme reste à résoudre: pourquoi cette maison l'a-t-elle choisie ?
Rêve, folie ou réalité ? Où se situe la frontière entre la vie des morts et la nôtre ?
A l'aube d'une cohabitation aussi étrange que mystérieuse, ce livre nous dépeint la toile de l'ombre et de la lumière, mettant à nu leur animosité. Diamétralement opposées, ces deux notions n'en sont pas moins complémentaires ! Elles sont, en effet, la base complexe de la personnalité de chacun d'entre nous. Mais jusqu'à quel point cette promiscuité dérangeante pour l'intimité de l'autre est-elle possible ? Qui de l'ombre ou de la lumière fuira la première devant l'imminence du danger ?
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !