"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Ce sont les lettres de JEAN-MARIE BIGARD à ses correspondants nocturnes. Drôles, émouvantes, surprenantes, surréalistes !
Ce sont les lettres de JEAN-MARIE BIGARD à ses correspondants nocturnes. Drôles, émouvantes, surprenantes, surréalistes ! L'écrivain YANN MOIX et l'inclassable OLIVIER DE KERSAUSON, qui signent préface et postface, ne s'y sont pas trompés : il y a dans ces lignes de l'ingénieux et du génial ! Voici deux de ces lettres, en avant-première :
Ma chère Quatrième de couverture, Ton patronyme me suggère que tu as loupé le podium. L'horreur ! La plus mauvaise place ! Eh bien pas du tout ! Moi je te décerne joyeusement la médaille d'argent. Tu es à coup sûr la deuxième page la plus lue de ce livre. Et ta mission est d'appâter le client.
Alors vas-y, lâche-toi :
- Un rire assuré par page.
- Vous vous coucherez moins con après l'avoir lu.
- Franchement, c'est pas cher.
- Important ! Ce livre comporte une préface de Yann Moix, une mi-face de ma femme, Lola Marois, une postface d'Olivier de Kersauson.
- Et maintenant, si t'as les couilles, ouvre-le.
Jean-Marie Mon cher Libraire, Quand tu as vu arriver mon ouvrage, tu as dit : " Un livre ?!? de Bigard ???!!! Mais pourquoi !!!!!??????!!!!! Ça fait trente ans que je suis libraire, pourquoi moi, pourquoi maintenant ???!!? " Eh bien sache, mon cher libraire, que j'ai écrit ce livre pour qu'il soit lu et compris par les gens qui sont aussi cons que moi, et nous sommes nombreux.
Amitiés sincères, Jean-Marie Bigard
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !