Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
Les labyrinthes de l'éternité sont une oeuvre d'art pénétrable, parcourable, d'une échelle architecturale, qui invite à un voyage dans des escaliers impossibles, infinis, bifurquants, face à d'immenses pans d'or, dans les couleurs iridescentes du titane, sur des portes de lumière entre des univers multiples comme ceux décrits par la physique quantique.
Ils transforment notre vision de l'espace, du temps, de la matière et de la lumière. les labyrinthes de l'éternité sont aussi une oeuvre de pensée. ils nous confrontent à une énigme intemporelle que ce livre retrace dans un parcours aux perspectives multiples oú vous croiserez platon et borges, les basiliques de byzance et les couleurs de bonnard, de duchamp et de fra angelico, les jardins zen et la cité interdite de pékin, les annonciations italiennes et la quatrième dimension, bach et les anges, le chaos et la physique quantique dans un fascinant jeu de réverbérations entre les oeuvres et les temps.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Un véritable puzzle et un incroyable tour de force !