Une belle adaptation, réalisée par un duo espagnol, d'un des romans fondateurs de la science-fiction, accessible dès 12 ans.
Comment vivre de l'agriculture ? Comment répondre aux exigences de la société en matière d'alimentation, d'environnement ?
Ils sont jeunes, ils sont audacieux et ils ont relevé ce défi.
Dans ce tour de France, Christophe Dequidt aurait pu en présenter des centaines comme eux, mais il a dû en sélectionner 40.
Ils sont courageux, téméraires et montrent des talents multiples : ils sont inventifs et innovants, ils sont des techniciens hors pair, ils sont des gestionnaires avertis... Ils sont plus que cela encore : ils sont solidaires et surtout, à l'encontre de toutes les images véhiculées sur les agriculteurs, ils son heureux ! Leurs engagements, leur humanité les rendent beaux. Vous allez les adorer !
L'auteur a choisi de montrer la grande diversité des productions en France autour de quatre thèmes :S'installer, transmettre, formerCréer de la valeur ajoutée et se diversifierInnoverEtre un acteur de la société civile Préface par Vincent Chatelier.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Une belle adaptation, réalisée par un duo espagnol, d'un des romans fondateurs de la science-fiction, accessible dès 12 ans.
Merci à toutes et à tous pour cette aventure collective
Lara entame un stage en psychiatrie d’addictologie, en vue d’ouvrir ensuite une structure d’accueil pour jeunes en situation d’addiction au numérique...
Un douloureux passage à l'âge adulte, entre sensibilité et horreur...