Les insupportables

Couverture du livre « Les insupportables » de Fanny Joly et Christophe Besse aux éditions Thierry Magnier

" - Oui... Non... Je suis en réunion, là ! Ce numéro-là, c'est que pour les urgences, uniquement ! Je l'ai écrit en gros sur le carnet : EN CAS D'URGENCE UNIQUEMENT ! Il ne faut... Non je ne dis pas que ce n'est pas une urgence... " " - de la ciboulette ? Ben non, j'en ai pas sur la liste, Geneviève ! ... " Le portable ? Bien pratique, mais parfois nous nous retrouvons dans des situations gênantes, ou bien nous sommes témoins de scènes plutôt comiques.

Fanny Joly a écrit 28 situations loquaces sur ce thème, que Christophe Besse à illustré par des dessins qui ne manqueront pas de plaire.