Les inrockuptibles ; billets durs ; je t'embrasse pas

Couverture du livre « Les inrockuptibles ; billets durs ; je t'embrasse pas » de Christophe Conte aux éditions Le Marque Pages

Texte d'humeur satirique et incisif, le billet dur pointe les failles et les faiblesses des personnalités les plus en vue du moment. Court et dérangeant, cet article est souvent un rappel à l'ordre que se permet d'écrire sans concession ce " rebelle de la presse " qui, en quelque sorte, règle " ses comptes " avec la célébrité.
Plus de 80 portraits - soit l'exhaustivité - seront publiés dans cet ouvrage au format nomade, à emporter partout pour mieux en picorer la lecture !