Les incroyables vertus des jus de légumes santé

Couverture du livre « Les incroyables vertus des jus de légumes santé » de Evelyne Baubeau aux éditions Jouvence
  • Editeur : Jouvence

Nourrir, protéger, détoxiner les cellules de l'organisme sont les maîtres mots qui conduisent àpréconiser les incroyables vertus des jus de légumes santé. Préserver ou retrouver la vitalité dont vous rêviez peut-être depuis longtemps est à la portée de chacun. Ces jus devraient faire partie de notre quotidien pour la plupart d'entre nous, ils sont à notre portée, faut-il encore savoir les utiliser! Et surtout savoir lequel ou lesquels consommer en fonction de nos besoins. Ces jus de légumes, ces nouveaux « alicaments » dont nos ancêtres ne se privaient pas sont à privilégier. Ce livre, plein de conseils judicieux et futés, fera le bonheur des petits et grands ! Il s'adresse aux personnesdésireuses de préserver leur capital-santé ou de le retrouver !