Les immortelles Tome 3 : Les guerrières éternelles

Couverture du livre « Les immortelles Tome 3 : Les guerrières éternelles » de Namina Forna aux éditions De Saxus
  • Editeur : De Saxus

Nous sommes tout... et nous sommes un.

Nous sommes tout... et nous sommes un.

Trois mois se sont écoulés depuis que Déka a affronté les Dorées. Après avoir appris qu'elle était l'Angoro, la tueuse des dieux, elle doit à présent retrouver la source de sa divinité pour mener à bien sa mission : occire les immortels dont la guerre décime l'Otéra.

Accompagnée de ses amis, elle poursuit sa quête qui les conduit dans un nouveau royaume étonnant où toutes leurs croyances sont bouleversées. Qui est réellement cette nouvelle Divinité supérieure ? À qui est-elle fidèle ? Alors que les questions se succèdent, le temps, lui, s'accélère.

Son corps mortel au bord de la ruine, Déka devra bientôt faire face à une décision dévastatrice : choisir de renaître en tant que déesse et perdre tous ceux qu'elle aime, ou provoquer la fin du monde.