Les ignobles

Couverture du livre « Les ignobles » de Conilh Huguette aux éditions L'ivre Book

Ils sont les ignobles, victimes de leur différence, souffre-douleur des cours d´école, les proies de l´ignorance que l´intolérance met en marge de la société. Pour échapper au tableau des opprobres, Camille a préféré couper les ponts avec sa famille.
Jusqu´au jour où la mort de ses parents... Voir plus

Jusqu´au jour où la mort de ses parents dans l´incendie de leur maison l´oblige à reprendre le chemin de la Vienne. Il recueille alors son frère cadet, Mathis, un adolescent torturé par la culpabilité de n´avoir pu sauver ses parents.
En 2014, nous vous avons offert la nouvelle d´Huguette Conilh « Cas mille », en 2015, achetez « Les Ignobles » et découvrez toute la richesse de l´écriture de l´auteure.

• L'histoire bouleversante de la différence, de l'intolérance et des idées préconçues, dont seul le véritable amour peut venir à bout. L'histoire de Camille, Mathis, Aaron et Norbert, quatre vies torturées qui se reconstruisent au contact les unes des autres. Des personnages si touchants qu'on n'a...

L'histoire bouleversante de la différence, de l'intolérance et des idées préconçues, dont seul le véritable amour peut venir à bout. L'histoire de Camille, Mathis, Aaron et Norbert, quatre vies torturées qui se reconstruisent au contact les unes des autres. Des personnages si touchants qu'on n'a qu'une envie : les rencontrer "en vrai" !