Les humeurs d'une chatelaine anglaise

Couverture du livre « Les humeurs d'une chatelaine anglaise » de Deborah Devonshire aux éditions Payot
  • Editeur : Payot

Ses chroniques distillent le must de l'humour Mitford. L'une des hôtesses les plus recherchées de la planète vous parle avec la même verve de son enfance excentrique, de ses poules bien vivantes ou en porcelaine, de son dieu Elvis Presley, des vêtements inusables qu'elle achète dans les foires agricoles, de son sac à main bourré de rations de survie en cas d'embouteillage ou encore des touristes qui croient qu'elle porte un diadème du matin au soir - même si parfois un visiteur confie aux gardiens : " J'ai aperçu la duchesse dans le jardin. Elle a vraiment l'air tout à fait normale. "