"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Femmes désespérées ou non, en manque de plaisir ou tout simplement de compagnie, ces Hommes faciles sont pour vous. Quatre " dandys de comptoir " au service de la gente féminine ! Mais ne vous inquiétez pas, ils y trouvent aussi leur compte.
Le point de départ d'une idée saugrenue, s'il n'est pas le génie est souvent l'ennui. Alors pour rompre la routine des beuveries hebdomadaires entre célibataires, et arrondir considérablement leurs fins de mois, ces quarte garçons ont l'idée de proposer aux femmes ce qu'elles attendent toutes : un peu d'attention, et de plaisir. Sans conséquence.
Pour le grand amour s'abstenir, quoi que...
J'avais trouvé ce qui allait nous sauver, ce qui allait raviver nos sorties, redonner un intérêt à ces soirées qui devenaient aussi ennuyeuses que les dîners d'un couple qui cesse de s'aimer. Mais surtout, ce qui allait nous libérer de ces petites vies sans histoires.
" Utilisons ce que nous faisons depuis des années, trois ou quatre soirs par semaine. Sortons, et tapons-nous des gonzesses. Prenons les plus seules, les plus moches s'il le faut, et elles accepteront de payer, c'est certain... "
C'est avec humour et sincérité que ce jeune cadre dynamique se livre lors de sa garde à vue dans un commissariat parisien. Comment et pourquoi lui et ses amis de toujours en sont arrivés là ? Il nous peint avec justesse Paris et ses femmes, et surtout son " plan " pour en finir avec un quotidien qui étouffe.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !