Les hirondelles dans mon tiroir suivi de Blue Meditation of the Clocks

Couverture du livre « Les hirondelles dans mon tiroir suivi de Blue Meditation of the Clocks » de Hailji . aux éditions Le Serpent à Plumes
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Non attribué

Haïlji est un écrivain coréen les plus marquants de sa génération. Romancier, nouvelliste, poète, il a porté avec fracas certains aspects du Nouveau Roman dans la littérature contemporaine coréenne, marquée jusqu´alors par le classicisme. Nombre de ses oeuvres ont été adaptées au cinéma, où son écriture a également apporté une radicalité nouvelle.

Les poèmes de ce recueil ont été écrits directement en français et en anglais par l´auteur, qui a notamment vécu et étudié en France.