Couverture du livre « Les grands bouleversements expliqués par l'astrologie : prédictions et pandémies » de Philippe Dorbaire aux éditions Lanore
  • Editeur : Lanore

Après un rappel des connaissances de base de l'astrologie tropicale mondiale, sont présentées les triples conjonctions et conjonctions triples qui ont marqué l'évolution de l'humanité par de profonds bouleversements géopolitiques, religieux, économiques, sociaux et scienti?ques. La période analysée va de la conjonction triple entre UranusNeptune Pluton de l'an -574 qui annonçait la ?n de l'empire néo-babylonien fondé par Nabopalassar et son ?ls Nabuchodonosor II, en passant par les années -60 et -54 avec César jusqu'à la ?n du 21eme siècle. À partir des liaisons astrales entre les planètes extérieures, des cycles interplanétaires, des indices cycliques et rythmiques, nous passons en revue tous les thèmes mondiaux du 20e et 21e siècle. On explique notamment la survenue de la crise du coronavirus (covid-19) et sa ?n notamment à la lumière des triples conjonctions.