Couverture du livre « Les grandes représentations du monde et de l'économie à travers l'histoire ; de l'univers magique au tourbillon créateur (2e édition) » de Rene Passet aux éditions Les Liens Qui Liberent

Voici la nouvelle édition actualisée de l'oeuvre magistrale de René Passet. Un ouvrage de référence aujourd'hui épuisé que le fameux économiste pionnier de l'approche transdisciplinaire a pris soin de mettre à jour et d'augmenter largement. Ce livre se présente comme un plaidoyer en faveur d'une économie transdisciplinaire : si l'économie est un des lieux d'où nous interrogeons le monde, les réponses aux questions qu'elle pose exigent le plus souvent un passage par d'autres disciplines. C'est en prenant du recul que l'on perçoit le contour des choses et leur véritable portée.