Les goûters de Framboise & Vanille : petits gâteaux culte

Couverture du livre « Les goûters de Framboise & Vanille : petits gâteaux culte » de Sandrine Saadi et Nafissa Bouabaya aux éditions Marabout
  • Editeur : Marabout

Biscuits des écoliers, gâteaux façon Napolitain®, langue-de-chat, mini roulés, barquettes à la fraise, pains au lait fourrés au chocolat... ces petits gâteaux de notre enfance symbolisent le moment tant attendu du goûter. À vous désormais de les réaliser facilement chez vous, pour régaler vos enfants ou pour une petite pause douceur !
Suivez les recettes et les conseils de Nafissa Bouabaya, à la tête du compte Framboise & Vanille pour sublimer tous vos goûters !