Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Les glandes endocrines et leur mystère

Couverture du livre « Les glandes endocrines et leur mystère » de Augusta Foss Heindel aux éditions Ensro
  • Date de parution :
  • Editeur : Ensro
  • EAN : 9782900210062
  • Série : (-)
  • Support : Papier
Résumé:

Après avoir été longtemps ignorée et négligée, la fonction des glandes endocrines dans l'organisme est maintenant assez connue. Mais leur corrélation avec l'évolution générale de l'humanité n'avais jamais été abordée ni même soupçonnée avant cette étude d'Augusta Foss Heindel. Après avoir exposé... Voir plus

Après avoir été longtemps ignorée et négligée, la fonction des glandes endocrines dans l'organisme est maintenant assez connue. Mais leur corrélation avec l'évolution générale de l'humanité n'avais jamais été abordée ni même soupçonnée avant cette étude d'Augusta Foss Heindel. Après avoir exposé les effets physiques de ces glandes, cet ouvrage révèle leur correspondance spirituelle avec les planètes de notre système solaire et leur rôle dans l'activation des centres d'énergie du corps humain. Les rosicruciens pressentent la vie comme la manifestation de l'Esprit. Or, l'Esprit étant Un dans son essence, sa manifestation ne peut être basée que sur la cohérence, les concordances, les relations et ses interdépendances. Eminente astrologue, Augusta Foss Heindel a éprouvé la nécessité d'établir une relation entre ses connaissances en astrologie, ses perceptions spirituelles, et le monde scientifique de son temps. Il s'agit ici de rechercher les correspondances entre une interprétation de l'Homme dans ses dimensions symbolique (Astrologique) et cosmique (Cosmogonie), aussi bien que dans son expression physiologique. Certaines intuitions de Madame Heindel se sont vues confirmées par les progrès de la recherche scientifique, notamment le rôle endocrinien de la glande pinéale et du thymus. En sera-t-il de même pour la rate ?

Donner votre avis