Les glaces a l'italienne

Couverture du livre « Les glaces a l'italienne » de Veronica Escudero aux éditions Saint Honore Editions

Un roman qui recèle plusieurs récits en un. Avant tout, une folle et improbable histoire d'amour, sa naissance et son épanouissement sur fond d'émancipation des femmes et de l'éclatante révolution culturelle des années folles. Sa résistance par son engagement dans la lutte acharnée de l'Humanisme contre la barbarie, pendant la guerre d'Espagne. Des rencontres avec des personnages célèbres, des drames et des bonheurs qui bouleversent le destin des protagonistes et nous font grandir avec eux.
Des personnages attachants dans un contexte documenté.
Emotion, aventures et Histoire.