"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Après avoir découvert de mystérieuses tablettes décrivant le départ des Atlantes, berceau de la civilisation, un vaisseau spatial d'exploration terrien est chargé de les retrouver dans la galaxie NGC 5466. Commandant en second du Pégase 5, Helena Chan est loin de se douter de l'aventure qui l'attend...
À son réveil d'une stase d'hibernation et sous l'emprise hypnotique d'un robot géant aux yeux rougeoyants, elle découvre que le monstre issu de la technologie atlante s'est non seulement approprié toutes ses connaissances, mais qu'il a, en outre, violé l'intimité de ses tabous les plus verrouillés. XK41, le robot, lui révèle qu'elle est à bord de La Callisté, vaisseau sinistré dans lequel des milliers de « gisants », des Atlantes en état de vie suspendue, attendent un improbable sauveur.
Affrontant des monstres abominables issus de manipulations génétiques délirantes et victime du paradoxe du balancier temporel, Helena Chan pourra-t-elle survivre ?
Né en Belgique en 1949, Bruno Morselli vit aujourd'hui à l'île de La Réunion. Sa conception de la science-fiction mêle le space-opera, la biologie, la psychologie et un érotisme... fort. Une histoire pour rêveur averti.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !