Les fruits rouges

Couverture du livre « Les fruits rouges » de Moro Buronzo Alessan aux éditions Jouvence
  • Editeur : Jouvence
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : Santé
  • Thème : Santé

Fraises, groseilles, cerises, framboises, cassis, mûres, myrtilles... Ces fruits délicieux qui annoncent et accompagnent les beaux jours sont parés de vertus, notamment antioxydantes. Ce Clin d'oeil nous apprend comment choisir les meilleurs fruits rouges, comment les conserver, les accommoder en desserts, coulis et confitures ou même en accompagnement de plats salés... Des fruits à déguster sans modération, pour le plaisir des papilles les plus exigeantes.