Les fleurs d'un mal

Couverture du livre « Les fleurs d'un mal » de Marie Emili Comtois aux éditions Publibook
  • Editeur : Publibook

L'Amour. Celui qui nous projette dans les cieux. Celui qui nous fait plonger dans les eaux couleur azur. Celui qui nous fait rêver. Celui qui nous fait nous évader. Celui qui fait briller nos yeux. Celui qui fait couler nos larmes. Celui qui nos désarme. Celui qui nous blesse.

Née le 27... Voir plus

Née le 27 avril, à Saint Denis de La Réunion, Emilienne Comtois suit une formation secondaire en économie et sciences sociales. Après deux années d'études à l'université de La Réunion, elle choisit de quitter l'île intense afin de poursuivre son deuxième et troisième cycle à la faculté des lettres de Limoges. Passionnée de poésie, elle voit dans l'écriture un moyen thérapeutique de penser et de panser les maux.