Les meilleurs albums, romans, documentaires, BD à offrir aux petits et aux plus grands
Il a tué. Il tuera encore. Enfants, femmes ou vieillards, la proie importe peu du moment que les choses saccomplissent avec méthode et selon un dessein précis. Alors il étrangle, égorge, éviscère, trouvant dans chaque nouveau meurtre une confirmation supplémentaire de sa liberté et de sa souveraineté.
Il massacre dans le vide ouvert par la mort de Dieu et conserve ses minuscules reliques dans une vieille boîte de café. Sans doute, cela ne va pas sans quelques complications: les passants se réduisent souvent à des variations ratées du Cri de Munch, sa plus jeune victime revient le hanter à périodes fixes, et un enquêteur teigneux lui livre une guerre psychologique par médias interposés.
Quà cela ne tienne, cest un homme méthodique. Fervent admirateur de Descartes et de Wittgenstein, il entend bien tirer jusquau bout les conséquences criminelles de leurs doctrines.
Et il achèverait volontiers la démonstration en se suicidant si seulement son propre cadavre ne risquait pas dêtre le plus encombrant de tous.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Les meilleurs albums, romans, documentaires, BD à offrir aux petits et aux plus grands
Il n'est pas trop tard pour les découvrir... ou les offrir !
Inspirée d’une histoire vraie, cette BD apporte des conseils et des solutions pour sortir de l'isolement
L’écrivain franco-vénézuélien Miguel Bonnefoy poursuit l’exploration fantasmagorique de sa mémoire familiale...