A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Il a tué. Il tuera encore. Enfants, femmes ou vieillards, la proie importe peu du moment que les choses saccomplissent avec méthode et selon un dessein précis. Alors il étrangle, égorge, éviscère, trouvant dans chaque nouveau meurtre une confirmation supplémentaire de sa liberté et de sa souveraineté.
Il massacre dans le vide ouvert par la mort de Dieu et conserve ses minuscules reliques dans une vieille boîte de café. Sans doute, cela ne va pas sans quelques complications: les passants se réduisent souvent à des variations ratées du Cri de Munch, sa plus jeune victime revient le hanter à périodes fixes, et un enquêteur teigneux lui livre une guerre psychologique par médias interposés.
Quà cela ne tienne, cest un homme méthodique. Fervent admirateur de Descartes et de Wittgenstein, il entend bien tirer jusquau bout les conséquences criminelles de leurs doctrines.
Et il achèverait volontiers la démonstration en se suicidant si seulement son propre cadavre ne risquait pas dêtre le plus encombrant de tous.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...