Une belle adaptation, réalisée par un duo espagnol, d'un des romans fondateurs de la science-fiction, accessible dès 12 ans.
Un ouvrage de référence au Japon.
Des exercices d'ajustement postural pour soulager une multitude de symptômes.
Fruit de plus de 50 ans de recherche et de pratique du Professeur Kuniaki IMOTO, une figure emblématique du " seitai " (la quintessence de techniques et méthodes de soins japonais) au Japon, cet ouvrage s'impose comme une véritable bible du bien-être.
Vendu à plus de 500 000 exemplaires, ce best-seller japonais est désormais accessible pour la première fois en langue étrangère.
Douleurs lombaires, maux de tête, troubles digestifs, douleurs articulaires, asthme, palpitations, menstruations douloureuses, hypertension, frilosité, irritabilité, et bien plus encore - le Professeur IMOTO dévoile les mécanismes corporels récurrents à l'origine de 24 symptômes courants. Chaque symptôme est abordé avec des solutions concrètes, faciles à mettre en oeuvre soi-même, grâce aux exercices " Taisô " spécialement conçus par ce maître du seitai.
Ces exercices " taisô " ont la particularité de se concentrer un court instant (10 secondes) sur une zone précise (un muscle, une vertèbre, une articulation, etc.), avant de lui permette de se détendre par réflexe. Le relâchement n'a donc pas lieu durant l'exercice, mais juste après, lorsque la stimulation laisse place à une grande respiration.
Vous réaliserez à quel point nos habitudes de vie, les changements climatiques et les fortes chaleurs peuvent avoir de l'effet sur notre posture, et donc notre santé.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Une belle adaptation, réalisée par un duo espagnol, d'un des romans fondateurs de la science-fiction, accessible dès 12 ans.
Merci à toutes et à tous pour cette aventure collective
Lara entame un stage en psychiatrie d’addictologie, en vue d’ouvrir ensuite une structure d’accueil pour jeunes en situation d’addiction au numérique...
Un douloureux passage à l'âge adulte, entre sensibilité et horreur...