Les douceurs de ma vie

Couverture du livre « Les douceurs de ma vie » de Francoise Crasnier aux éditions Le Lys Bleu

Abordés avec légèreté ou sérieux, portés par des vécus et des concepts psychologiques, les points développés dans ce livre révèlent une personnalité qui se structure par des rencontres, des choix et un élan vital acté.

Faisant référence à la famille, l'amitié, la psychologie humaniste et bien d'autres thèmes plus généraux, ce récit est l'histoire d'une vie, celle de l'auteure qui a comme point d'ancrage l'amour inconditionnel.