Les dons de l esprit saint 7 cadeaux de dieu pour nous guider vers la saintete

Couverture du livre « Les dons de l esprit saint 7 cadeaux de dieu pour nous guider vers la saintete » de De Chaille Gaultier aux éditions Mame
  • Editeur : Mame

Voici un ouvrage à destination des jeunes, particulièrement ceux qui se préparent à la confirmation. Le père Gaultier de Chaillé s'adresse directement aux jeunes confirmands et catéchumènes pour leur faire découvrir la richesse des 7 dons de l'Esprit Saint. Quels sont ces dons ? Comment se révèlent-ils en nous, dans notre quotidien ? Il offre également quelques exemples concrets de personnes chez qui il a particulièrement senti l'action de l'Esprit Saint agir.

Un récit clair et concret qui invite à voir les dons de l'Esprit Saint comme un appel de Dieu à la sainteté.